Annuaire
Affichage pour les mal voyants

L'annuaire de la commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve est un outil indispensable. En quelques clics, vous trouvez toutes les informations pratiques sur la plupart des organisations et associations présentes sur le territoire de la commune et de la région.

Si vous avez un problème pour vous connecter, envoyez un e-mail à ilca.garcia@olln.be


Accueil › Santé › Médecines alternatives » LIBERATION DU PERICARDE - MASSAGE INITIATIQUE ET THERAPIE CORPORELLE QUANTIQUE

localiser sur la carte

LIBERATION DU PERICARDE - MASSAGE INITIATIQUE ET THERAPIE CORPORELLE QUANTIQUE

Avenue des Villas, 6
1340 Ottignies
LANGUILLIER Véronique

téléphone 0489 99 17 18

personne de contact LANGUILLIER Véronique

email Nous contacter

site internet Site internet

Par la libération du péricarde, nous pouvons aider le péricarde à se libérer pour qu’il retrouve son bon fonctionnement et que nous retrouvions la joie et la santé. Sa pratique favorise ancrage et centrage et aide à libérer les blocages énergétiques internes en restaurant et ré-harmonisant le mouvement énergétique subtil bloqué dans les organes en souffrance sur le plan physique, émotionnel, psychique et spirituel.

L’objectif du massage initiatique et de la thérapie corporelle quantique est d’aider la personne à retrouver un état d’unité, d’autonomie et d’harmonie intérieure, par un travail thérapeutique profond, axé non pas sur les symptômes, mais sur les racines des problèmes situés dans sa mémoire cellulaire et énergétique. Basés sur les différents outils que sont l’entretien verbal, le travail énergétique, le massage et la visualisation accompagnée, le massage initiatique et la thérapie corporelle quantique sont un chemin d’ouverture du cœur et de guérison des blessures profondes de l’Etre.

Licenciée en psychologie clinique, Véronique Languillier vous accompagne avec écoute et bienveillance.

Liens vers d'autres sites


Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer